Quelle belle invention ce gant Fluffy !
Un coté pour absorber la saleté, l’autre pour essuyer sans trace et sans produits. Idéale pour dépoussiérer et nettoyer la maison, la voiture, la moto, le bateau, le mobile home, le camping-car, ordinateur, téléviseur...
Mode d'emploi :
Utiliser le gant Original Fluffy à sec pour le dépoussiérage des meubles, du téléviseur à écran LCD ou plasma, de l'ordinateur et surtout du clavier source de bactéries, du tableau de bord de la voiture et les bouches d'aération.
Les multiples petites chenilles torsadées du gant Fluffy permettent d'absorber la saleté dans les moindres recoins. Fini les brosses à dent, les pinceaux ou le tourne vis.
Le nettoyage de La maison : les vitres, les miroirs, la cabine de douche, le carrelage, les robinetteries, la baignoire, la vasque, le plan de travail, les éviers etc.
La voiture ou la moto : Les vitres, la carrosserie, les chromes et les jantes.
Ordinateurs, tablettes, écran téléviseur LCD, plasma...
Important : Utiliser un vaporisateur avec de l'eau et du vinaigre blanc (10 à 20%) pour éliminer le tartre et les bactéries.
Ne jamais tremper directement le gant dans l'eau, cela vous évitera de le tordre à chaque fois. Moins de fatigue.
Vaporiser sans excès sur le support à nettoyer, frotter avec le coté floches (petites chenilles) puis essuyer avec le coté lisse microfibre. Le résultat sera sans traces.
L'entretien de votre gant Fluffy.
Lavable à 90° en machine ou à la main avec de l'eau chaude et du savon.
Pour le sécher, l'accrocher comme un gant de toilette.
Bonne utilisation.